Base de connaissances
36. Pourquoi turboSMTP utilise-t-il encore les emails gratuits alors que j'ai acheté un abonnement payant ?
turboSMTP utilise d'abord tous les relais email fournis par le plan gratuit (200/jour), qui sont attribués à tous les utilisateurs.
Ensuite, une fois que ces emails sont épuisés, notre service commence à utiliser ceux associés à votre abonnement actuel. Le processus est automatique.
C'est pourquoi vous pouvez encore voir dans votre tableau de bord que vous utilisez le plan gratuit de base. Ne vous inquiétez pas : tout est normal ; et pour obtenir des informations sur votre abonnement payant actuel, il vous suffit de cliquer sur le menu déroulant en haut à droite puis de le sélectionner.
Ensuite, une fois que ces emails sont épuisés, notre service commence à utiliser ceux associés à votre abonnement actuel. Le processus est automatique.
C'est pourquoi vous pouvez encore voir dans votre tableau de bord que vous utilisez le plan gratuit de base. Ne vous inquiétez pas : tout est normal ; et pour obtenir des informations sur votre abonnement payant actuel, il vous suffit de cliquer sur le menu déroulant en haut à droite puis de le sélectionner.
Consultez aussi
7. Pourquoi mon compte gratuit a-t-il été fermé ?
(Vu: 399801)
7. Pourquoi mon compte gratuit a-t-il été fermé ? (Vu: 399801)
19. Puis-je payer par virement bancaire?
(Vu: 492510)
19. Puis-je payer par virement bancaire? (Vu: 492510)
18. Quels moyens de paiement acceptez-vous?
(Vu: 23859667)
18. Quels moyens de paiement acceptez-vous? (Vu: 23859667)
21. J'ai effectué un paiement, mais la facture semble toujours impayée. Que dois-je faire? (Vu: 479109)
|
|