Base de connaissances
3. Puis-je utiliser turboSMTP quand je voyage à l'étranger?
Bien sûr, vous pouvez continuer à envoyer des e-mails avec turboSMTP comme vous le faites à la maison.
Configurez-le une fois, et il fonctionnera parfaitement avec n'importe quel haut débit, réseau mobile et d'entreprise dans le monde entier.
Consultez aussi
21. J'ai effectué un paiement, mais la facture semble toujours impayée. Que dois-je faire? (Vu: 477928)
30. Puis-je utiliser turboSMTP avec Outlook ou Thunderbird et envoyer un e-mail en masse via CC/CCI ? (Vu: 428618)
26. Puis-je configurer mes paramètres DKIM, DMARC et SPF pour obtenir une délivrabilité plus élévée? (Vu: 21430897)
17. Comment puis-je suivre mes messages envoyés
(Vu: 934797)
17. Comment puis-je suivre mes messages envoyés (Vu: 934797)
|
|