Base de connaissances
3. Puis-je utiliser turboSMTP quand je voyage à l'étranger?
Bien sûr, vous pouvez continuer à envoyer des e-mails avec turboSMTP comme vous le faites à la maison.
Configurez-le une fois, et il fonctionnera parfaitement avec n'importe quel haut débit, réseau mobile et d'entreprise dans le monde entier.
Consultez aussi
30. Puis-je utiliser turboSMTP avec Outlook ou Thunderbird et envoyer un e-mail en masse via CC/CCI ? (Vu: 429827)
17. Comment puis-je suivre mes messages envoyés
(Vu: 936509)
17. Comment puis-je suivre mes messages envoyés (Vu: 936509)
21. J'ai effectué un paiement, mais la facture semble toujours impayée. Que dois-je faire? (Vu: 479105)
26. Puis-je configurer mes paramètres DKIM, DMARC et SPF pour obtenir une délivrabilité plus élévée? (Vu: 21432387)
38. Je l'ai renouvelé mon plan, mais le compteur de courriel n'a pas encore été mis à jour. Pourquoi? (Vu: 503788)
|
|