Base de connaissances
12. J'ai plus d'une adresse email. Me faut-il ouvrir plusieurs comptes?
Non, vous avez juste besoin de créer un seul compte. Avec turboSMTP, vous pourrez envoyer des e-mails depuis n'importe laquelle de vos adresses e-mail, en utilisant le même compte.
Assurez-vous simplement de configurer correctement votre client de messagerie.
Consultez aussi
29. Que se passe-t-il si le domaine de l'expéditeur n'est pas vérifié ? (Expéditeur ré-enveloppé) (Vu: 826601)
30. Puis-je utiliser turboSMTP avec Outlook ou Thunderbird et envoyer un e-mail en masse via CC/CCI ? (Vu: 429860)
17. Comment puis-je suivre mes messages envoyés
(Vu: 936568)
17. Comment puis-je suivre mes messages envoyés (Vu: 936568)
7. Pourquoi mon compte gratuit a-t-il été fermé ?
(Vu: 399843)
7. Pourquoi mon compte gratuit a-t-il été fermé ? (Vu: 399843)
|
|