Base de connaissances
12. J'ai plus d'une adresse email. Me faut-il ouvrir plusieurs comptes?
Non, vous avez juste besoin de créer un seul compte. Avec turboSMTP, vous pourrez envoyer des e-mails depuis n'importe laquelle de vos adresses e-mail, en utilisant le même compte.
Assurez-vous simplement de configurer correctement votre client de messagerie.
Consultez aussi
10. Est l'adresse email avec laquelle j'ai souscrit la seule que je peux utiliser comme expéditeur? (Vu: 445517)
23. Qu'est-ce que un email "Abandonné"?
(Vu: 538480)
23. Qu'est-ce que un email "Abandonné"? (Vu: 538480)
1. Qu'est-ce que turboSMTP?
(Vu: 917233)
1. Qu'est-ce que turboSMTP? (Vu: 917233)
|
|